Situé à Profondeville, dans le namurois, Coeur de Boeuf n’est pas un restaurant banal. Jeune, branché, grillé même. Nerdjivane et John Maes, les propriétaires, souhaitaient donner une image jeune et branchée à leur nouvel établissement, le troisième signé John Maes. C’est chez Agence MIAM qu’ils ont confié leurs envies.
Coeur de Boeuf est n’est pas un grill comme on l’attend, c’est avant tout un endroit où réunir sa famille et ses amis pour passer un bon moment.
Situé entre le restaurant grillade et le gastronomique, le lieu ou officie Bastien Guisset est une maison authentique. Tout y est préparé dès le matin et parfois juste avant de servir. Nous devions rendre cette ambiance chaleureuse et le coté ultra-frais, signature Maes par excellence.
De la recherche du nom, en passant par le logo, la page Facebook, le site et les photos, Agence MIAM s’est aussi chargé des imprimés. Le concours Facebook à attiré plus de 30.000 vues et 300 joueurs, parce que les fans étaient déjà nombreux et bien attisés. Le restaurant à affiché complet les deux premiers soirs, et les réservations se sont pressées.
C’était un bonheur de voir le lieu prendre vie et admirer le logo en grand sur la façade et en petit sur les serviettes, en tissus s’il vous plait !
L’idée géniale de l’endroit, avoir combiné très bonne cuisine avec une belle salle de jeux pour enfants (les photos sont sur le site). Carton assuré !
- Création du logo et des visuels de lancement
- Gestion de la page Facebook et Community Management
- Référencement
- Création du site web et rédaction des textes
- Module de réservation sur le site
- Reportage photo et photos culinaires
- Finalisation du site
- Réalisation des cartes de visites et impression